Logo_agefice_URL

L'AGEFICE et l'Observatoire Amarok vous donnent accès au premier outil numérique consacré à la santé des dirigeants

Une étude exceptionnelle
Créé à l'initiative des organisations patronales (CPME, MEDEF, U2P), l'AGEFICE est le fonds d’assurance formation des travailleurs non-salariés des secteurs du commerce, de l’industrie et des services.

Si être fondateur, dirigeant d’entreprise, c’est avoir le goût d’entreprendre, choisir l’indépendance, relever des défis, avoir des responsabilités… c’est aussi avoir une charge de travail importante, subir des moments de stress, composer avec des horaires de travail qui sont quelquefois difficiles à concilier avec une vie privée, gérer des incertitudes…

C’est pourquoi, en partenariat avec l’Observatoire Amarok du Professeur Olivier TORRÈS, l’AGEFICE vous donne accès sans condition à l’outil numérique “Amarok e-santé” qui vous permettra d’évaluer à partir des événements de votre vie professionnelle votre taux d’épuisement professionnel.

La démarche est anonyme, accessible à tout dirigeant non-salarié et ne nécessite aucune inscription ou action particulière.
Accédez à cet outil en cliquant simplement sur le lien “Outil e-santé“.

Olivier TORRÈS est professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School. Il a fondé Amarok, premier Observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants. L’Observatoire Amarok, par ses travaux, études et actions fait progresser la compréhension des travailleurs non-salariés.
Vous souhaitez accéder à cet outil ? Cliquez sur le lien ci-contre :
D'autres offres à ne pas manquer
Retrouvez toutes les formations actuellement offertes par l’AGEFICE à cette adresse : https://agefice.info/

Retrouvez toutes les informations relatives à l’AGEFICE sur le site : https://communication-agefice.fr/
Stéphane Kirn,
Directeur de l’AGEFICE
Se former aujourd'hui, c'est réussir demain